Forum de la S.J.B. Framont
Administrateurs : francam
 
 Forum de la S.J.B. Framont  S.J.B. Framont  Forum T.A.L.C. 

 la nouvelle année...

Nouveau sujet   Répondre
 
la nouvelle année...
 
Oui, je suis pour.
Non, j'ai une meilleur idée.
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
batrope
Membre S.J.B.
batrope
14 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 13:57:00   Voir le profil de batrope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à batrope   

Qui serait pour refaire le nouvel an à la salle ?
neve
Membre S.J.B.
neve
20 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 14:01:53   Voir le profil de neve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neve   

Oui, mais à une seule condition... que tout les jeunes soient présent pour que ça en vaut la peine!!
francam
Membre S.J.B.
53 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 19:29:30   Voir le profil de francam (Offline)   Répondre à ce message   http://sjbframont.org   Envoyer un message privé à francam   

meme si tt les jeunes sont la, ca fait kan meme pas bcp de monde.... avec jo on sdisait resto a libra ou koi puis soirée new year au hall...


--------------------
neve
Membre S.J.B.
neve
20 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:14:27   Voir le profil de neve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neve   

hey pourquoi personne ne répond, dois-je comprendre que personne ne veut faire le new an à la salle???
batrope
Membre S.J.B.
batrope
14 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 22:57:32   Voir le profil de batrope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à batrope   

dites moi merde si personne veut faire le nouvel an
Xc
Membre S.J.B.
Xc
40 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 08:13:55   Voir le profil de Xc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xc   

Ben moi je serai pour le faire a la salle, mais c'est clair qu on doit etre un peu plus que le vendredi...
neve
Membre S.J.B.
neve
20 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 14:01:29   Voir le profil de neve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neve   

Oui c sûr qui faut être plus.... mais bon il s'agirait de se décider ... pcq on y sera co vite au new an et on a tjs rien organiser.. si on veut le faire à la salle faudrait déjà savoir à combien on serait..
si tout les jeunes répondaient déjà à cette question ça serait déjà un pas de fait.. mais apparament c pas via le forum qu'on aura la réponse!!
Et puis si on le fait à la salle faudrait savoir aussi "qu'est ce qu'on va bouffer"
si on fait à manger ou si on réserve un traiteur comme l'an passée (mais qui a été "dé"réservé étant donné qu'on ne l'a pas fait)..

fin voila beaucoup de question encore sans réponse...

Moi personnellement je pense qui a moyen de bien s'amuser en le faisant à la salle avec la ptit sono de jo ou quoi si il est dac...
et puis disons que niveau frique sa revient sur moins cher que d'aller au resto puis payer la sortir après.. pour ma part, en tout cas, j'ai pas trop de tunes à dépenser...

vila à vous de voir ma fois..

tchou
francam
Membre S.J.B.
53 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 15:08:07   Voir le profil de francam (Offline)   Répondre à ce message   http://sjbframont.org   Envoyer un message privé à francam   

c vrai kiarauit moyen de s'amuser en comité restreint a la salle...
mais bon perso jsuis un peu reticent, pasque c pas a la salle kjaurai droit a un kiss sous le sapin fin a part la traditionnel pelle de toph mais bon c pas pareil ...du tt
et puis je sais pas clair kon peut bien smarrer, mais me dis ksa reste detre plutot puis ce qui pr ma part se suivra peut etre dun passage de ... je com a me connaitre fin je c pas on verra mais pr le mom prefere voire du monde etc koi


--------------------
neve
Membre S.J.B.
neve
20 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 21:59:20   Voir le profil de neve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neve   

en tout cas, jusqu'à présent comme j'ai pu comprendre c mal barre pour le faire à la salle....

si y en a qui préfère le faire à la salle et d'autre au resto ... on est pas près de trouver un accord..

Si on ne sait même pas ce mettre ok maintenant... je vous dit pas dans 3 semaines ... mais y sera trop tard pcq moi j'aurai déjà prévue de le faire de mon côté!
francam
Membre S.J.B.
53 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:57:35   Voir le profil de francam (Offline)   Répondre à ce message   http://sjbframont.org   Envoyer un message privé à francam   

ben apparement suis le seul a pas etre plus ,cho ke ca a stidée.... donc c rien de grave koi un de moin c rien... koike c vrai c moi kan meme
jme demandais pq avoir mis ce topic dns la partie Truc A La Con????


--------------------
jo
Membre S.J.B.
jo
5 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 19:49:03   Voir le profil de jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jo   

si possible esque tous les jeunes saurais venir auj à la salle pour parler de ce qu'on va faire comme repas pour le new ans??

Tchou jo
francam
Membre S.J.B.
53 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 20:58:18   Voir le profil de francam (Offline)   Répondre à ce message   http://sjbframont.org   Envoyer un message privé à francam   

c'est een betje tard pr dem ca et puis pers a part moi verra ce mess avant ce soir ...


--------------------
francam
Membre S.J.B.
53 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 17:07:28   Voir le profil de francam (Offline)   Répondre à ce message   http://sjbframont.org   Envoyer un message privé à francam   

ca c le truc au walexpo....
Le menu :

Apéritif :

Les Boissons : Le Mousseux maison brut
Le kir liqueur de fraises des bois et mousseux
Le pisang sans alcool
Le vin blanc moelleux
Le porto et le whisky
Les eaux plate et gazeuse

La Restauration :

Les Quatres Saison de Vivaldi
L'assortiment de Dim Sum,
Le choix de gourmandises végétariennes,
La ficelle napolitaine,
La pomme savoyarde,
Les beignets de scampi frits et leur sauce tartare,
Le chausson au chorizo,
+ Un choix de biscuits salés et boudoirs
+ Notre variété croquante du jardin

Entrée :

Le parfait de saumon dans
sa robe dorée aux aromates.

Le plat :

Le Filet mignon de porcelet
aux échalotes glacée.

Le dessert :

La Corolle de sorbets
( Choix de trois sorbets de goûts différents )

Les Boissons :

Boissons à volonté durant tout le repas avec un vin blanc
Bergerac Château
Repenty blanc et rouge et les softs.

Notre cuisine est dirigée
par P. Paulus et B. Bourivain,
Maître cuisinier de Belgique.

Repas chaud servi à table en prime.....

Et le tout pour 65€

Pour toutes informations et réservation : 0496/61. 32.36


--------------------
Xc
Membre S.J.B.
Xc
40 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:57:19   Voir le profil de Xc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xc   

Bon ben voila, on est décidé pour le faire a la salle...Dsl pour les partisans d'autres choses.
Voici le menu decidé par les présent a la salle le 10-12

Apero : (je ne sais plus juste ce qui est prevu..., Mike, t'as gardé le papier?)

Entrée : Toast au saumon ou au foie gras ( au choix )

Plats : Marcassin sauce jesaisplus avec des pommes-pins

Desert : Sorbet au cointreau

Champagne (avec bisous presidentiels specials si il est en forme...)

P'tite goute...( sans le sucre et l olive )

Pi on verra bien, pour moi ce sera p'tet bien une orval...

Pi la i's'ra bien 4h du mat, on pourrais rechauffer les restes et rebouffer un coup avant d'aller se pieuter....

Enfin, on verra...
francam
Membre S.J.B.
53 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 20:28:49   Voir le profil de francam (Offline)   Répondre à ce message   http://sjbframont.org   Envoyer un message privé à francam   

vs avez fait une reunion lmatin alors?

le partisan dautre chose


--------------------
Xc
Membre S.J.B.
Xc
40 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:07:29   Voir le profil de Xc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xc   

Pourquoi lmatin? ( le matin pour ceux qui pige pas le language webmaster...)
22H30 c'est cô le soir pour les d'jeun's...

...et en parlant de partisan, c'était justement pour viser personne, dsl de vexer...
francam
Membre S.J.B.
53 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 21:48:45   Voir le profil de francam (Offline)   Répondre à ce message   http://sjbframont.org   Envoyer un message privé à francam   

vois pas pq srait vexer...


--------------------
neve
Membre S.J.B.
neve
20 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 13:47:17   Voir le profil de neve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neve   

Oui le menu prévu pour le new an on la repris vendredi

PS: n'oublie pas d'ouvrir la salle vers 9h30 ce vendredi pour qu'on puisse décorer à laisse et bien sur, boire un coup tranquillement...
batrope
Membre S.J.B.
batrope
14 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 21:21:00   Voir le profil de batrope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à batrope   

Voici quelques propositions de vin en accompagnement des plats :


Avec le foie gras , je vous propose, soit :

- un muscat moelleux de 2004
- un Chateau Fayau 2003
- un Sauterne 2003

Avec le saumon fumé , soit :

-un Tokay Pinot gris 2004
-un Pouilly-Fumé 2004
-un Sancerre 2004

Avec le marcassin , soit :

- un Beaume de Venise 2004 (côte du Rhône)
- un Hautes Côtes de Nuits 2003 (Bourgogne)
- un Chateauneuf du Pape 2003 (Bourgogne)


Pour ceux qui n'aiment pas tous ces petits noms aux allures rébarbatives, et qui me procure déja tellement de plaisir et me met dans un état d'exitation indescriptible.... ouch !!! ok j'arrète !

Bref on peut tjs prendre en plus un Cabernet d'Anjou.


Celui qui ne trouve pas son bonheur n'aura qu'a boire des chopes.


Voila, à vendredi ! Et a votre santé !
batrope
Membre S.J.B.
batrope
14 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 21:23:32   Voir le profil de batrope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à batrope   

Petite note : le prix de toutes ces bonnes choses ne dépasse pas les 10€/bouteille
Xc
Membre S.J.B.
Xc
40 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:49:18   Voir le profil de Xc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xc   

Et si on les prenait tous...
Xc
Membre S.J.B.
Xc
40 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:58:51   Voir le profil de Xc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xc   

Et pour le prix de toute facon... lol
neve
Membre S.J.B.
neve
20 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 03:51:19   Voir le profil de neve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neve   

Encore un petit truc, et si vers 1h, 1h30, 2h (a voir selon le degré d'alcolémie), on servait une tite soupe a l'oignon, histoire de faire duré la fête jusque 4, 5 h du matin....

Pasque vous avez vu l'heure qu'il est (voir heure du message posté le jour de NOEL !!!!) je viens de boire une soupe a l'oignon est bin ça retape !!!

Joyeux NOEL !!!!


TCHOU
batrope
Membre S.J.B.
batrope
14 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 04:17:04   Voir le profil de batrope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à batrope   

rectification : c'est moi qui ai posté le message avant.


Voila c tout...

Encore joyeux NOEL !!!!



ps : vous avez vu l'heure a encore avancé !!! ça marche vraiment la soupe a l'oignon !
neve
Membre S.J.B.
neve
20 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 04:21:01   Voir le profil de neve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neve   

Et un JOYEUX NOEL aussi de ma part (ce coup si c bien moi)

ps: je confirme pour la soupe!!!!
re ps: HEY l'heure a encore avancée

Tchou
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la S.J.B. Framont  S.J.B. Framont  Forum T.A.L.C.  la nouvelle année...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum