Forum de la S.J.B. Framont
Administrateurs : francam
 
 Forum de la S.J.B. Framont  S.J.B. Framont  Forum T.A.L.C. 

 He, Francam....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Xc
Membre S.J.B.
Xc
40 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 02:36:20   Voir le profil de Xc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xc   

Y en a plein qui lisent les messages mais y a personne qui ecrit...
Est-ce normal?
Ou sont donc les motives ( lire avec l accent anglais : motaïve...)?
cel
Membre S.J.B.
5 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 12:14:04   Voir le profil de cel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cel   

c'est pcq chaque fois qu'on vient, on relit tout sont là les motaïves!
Xc
Membre S.J.B.
Xc
40 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 23:02:13   Voir le profil de Xc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xc   

Bien vu Cel, je pense comme toi...
Mais j espere qu'on a tord...

batrope
Membre S.J.B.
batrope
14 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 11:53:37   Voir le profil de batrope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à batrope   

Je suis de retour !!!! hahaha !!!! (rire diabolique)

Bon, y faut que je me remète au courant...

1ere question c'est quoi T.A.L.C. ?
Phil
Membre S.J.B.
Phil
2 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:55:23   Voir le profil de Phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phil   

Truc A La Con


--------------------
____________________________________

- - - - - > Phil < - - - - -
batrope
Membre S.J.B.
batrope
14 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 13:51:31   Voir le profil de batrope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à batrope   

super c'est un forum rien que pour moi alors !
cooolllllll !!!!!!!!!!!
Xc
Membre S.J.B.
Xc
40 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 16:57:00   Voir le profil de Xc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xc   

coool
mais faut attendre combien de temps entre deux messages
rapport a la protection antiflood...
francam
Membre S.J.B.
53 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 13:08:01   Voir le profil de francam (Offline)   Répondre à ce message   http://sjbframont.org   Envoyer un message privé à francam   

developpe stp...


--------------------
neve
Membre S.J.B.
neve
20 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:19:05   Voir le profil de neve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à neve   

pour un topic de "Truc A La Con" il est pas si con que ça, pcq j'ai un peu du mal à suivre... j'crois qui faut que je me remet dans le coup aussi ...
batrope
Membre S.J.B.
batrope
14 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 21:41:55   Voir le profil de batrope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à batrope   

Héééééééééé tof, va un peu te remettre un avatar!
J'ai du mal a te reconnaitre sur les topics!
batrope
Membre S.J.B.
batrope
14 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 22:14:11   Voir le profil de batrope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à batrope   

Voila c'est bcp mieux comme ça !!!

Xc
Membre S.J.B.
Xc
40 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:11:01   Voir le profil de Xc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xc   

Je develloppe, quand on ecrit trop vite les message, le forum nous dit que le message n'as pas ete poster a cause de la protection antiflood...
Si ecrire plein de connerie c'est du flood... je change de buvette...
francam
Membre S.J.B.
53 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 16:52:16   Voir le profil de francam (Offline)   Répondre à ce message   http://sjbframont.org   Envoyer un message privé à francam   

fodrait kjaille changer ca alors


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la S.J.B. Framont  S.J.B. Framont  Forum T.A.L.C.  He, Francam....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum